Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE FANORA
9 avril 2016

OU EST LE SOLEIL

kikou 

Me revoila avec deux pages qui sentent bon le soleil (avec l'accent c'est mieux) , avec mon rayon de soleil 

la premiere c'été un sketch du forum de sagaposcrap fais par triniti

12968539_612120752275257_155298182_n

devinette du jour , avec quoi sont faite les fléches , les plumes et le mot selfie (avec la m^me choses lol )

et la seconde c'été un lift du forum le coffee scrap de stefnico ICI son blog 

12966592_612120618941937_1763645520_n

 

faute de l'avoir dans le ciel , je l'ai mis sur mes pages lol 

voici le lift

36c8c911

je participe au tournois de scrapidée me tarde demain , mais y a du niveau 

scrapbisouuuuus 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tes deux pages sont très belles et pleines d'énergie ! Pour ta première page, je dirais que tu as utilisé des feutres sur un cardstock noir ?<br /> <br /> Bises
R
J'aime beaucoup ces pages très graphiques. Un travail vraiment original et personnel!
C
Deux jolies pages et bonne chance pour le tournoi bises.
A
Deux très jolies pages !! Bravo<br /> <br /> Bises
B
J'aime beaucoup tes pages avec une préférence pour la seconde !!
LES CREA DE FANORA
Publicité
Publicité