Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE FANORA
9 juin 2016

POUSSE

KIKOU 

tout d'abord je vous remercie beaucoup de vos encouragement , oui vos commentaire m'encourage a entretenir ce blog et surtout a créé et merci a mes visiteurs , un coms' ca fais toujours plaisir surtout que vous étes toutes gentils et c'est génial de partagé notre passion 

revenons a nos petit album , y en as un dernier mais je bloque et je suis passé a la patouille avec cet page 

J'ai relevé un défis tout par 5 et un autre tout en légéreté 

13393011_637678529719479_1790133142_n

5 photos , 5 cadres tamponné , 5 avions , 5 élément en bois , 5 oiseaux si on recompte ceux en bois , 5 noeuds sur la cordes et j'ai dérapé sur les oeillets , et j'ai un doute sur mon titre je sais pas si faut un S ou pas lol 

Le soleil est encore la je vous souhaite une excellente journée 

Publicité
Commentaires
B
Tu débordes d'imagination, ta page est magnifique!! Bises.
C
Un joli fond pour accueillir toutes ces photos bises
S
C'est trop mignon comme page, comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ton sens de chaque détail sur cette réalisation !<br /> <br /> Bises
S
Une très belle page. bises
S
Très jolie page et pas facile ce défi !!!<br /> <br /> Bises
LES CREA DE FANORA
Publicité
Publicité