Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE FANORA
10 juin 2016

MA NENETTE

KIKOU

me revoila avec une page d'un défis d'un forum 

il fallait lifté PASTICHE , avec son scrap chargé qui met joliement en valeur c'est photo

ma page

13436149_638053509681981_178548558_n

et voici sa page 

pastic10

pour la petite histoire, quand j'ai fais mon fond avec mon gesso , j'ai représenté mes photos une fois sec et la je les préféré a gauche du coup j'ai du tourné la page et au final je suis contente du résultat 

bon dimanche bisous

Publicité
Commentaires
C
joli lift !
S
Qu'est-ce qu'elle est réussie cette page ! Je la préfère même à l'originale !<br /> <br /> Elle est à la fois chargée mais façon clustering et pleine de détails mais très harmonieuse !<br /> <br /> Un grand bravo !
B
Ta page est magnifique!! J'adore ce combo et ta patouille, bravo!! Bises.
A
Très réussie ! Bravo !
S
Bravo pour cette jolie page et joli fond !!<br /> <br /> Bises
LES CREA DE FANORA
Publicité
Publicité