Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE FANORA
8 avril 2016

TROP VITE

KIKOU

Me revoilou avec une page faite pour le forum le coffee scrap en suivant un sketch 

12966802_611685018985497_2092468563_nje kif les selfie je crois lol sur cet page il y a un travail a la bombe avec des tamponnage théme Paris et une feuille de découpe théme école et des embellisement de chez action toujours et encore lol j'aime pas la couture mais j'aime beaucoup mettre du fil sur mes pages 

sur ceux je vous souhaite un trés bon WE dans une semaine ce sera les vacances scolaires ici

a bientot bisous

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page à l'ambiance urbaine ! BIses
S
J'aime beaucoup ta page !!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
C
Waouh j'adore ta page un vrai travail d'artiste merci pour tes coms sur mon blog bises
B
Wahh, ta page est superbe et originale, bravo!! Bises et bon week end.
LES CREA DE FANORA
Publicité
Publicité