Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE FANORA
26 mars 2016

ATTRAPE MON REVE

KIKOU

Je suis contente j'ai de plus en plus de visite avec des mots encourageants , c'est super ca me motive, continué a me laisser des gentils mots j'adoreeeeee

je reviens pour vous montré une cartounette faite avec le forum le coffee scrap super ambiance jeudi soir il y avais une soirée scrap sur ce même forum ,on pouvais faire soit une page soit une carte et j'ai choisi la page mais elle est pas fini mais j'ai passer une bonne soirée 

je reviens a la carte il fallais s'inspiré de cet image 

16_03_13

et voici ma réalisation 

12899887_603366696483996_294100106_n

comme j'ai un fan club de mes plumes sur le forum je continue avec mes fameuse plumes 

essais de fond a l'aquarellum , perle de corail , plume en papier teinté a l'acrylique dilué , et embossage de tamponnage ( les tampon du haut sont des boules de noél a la base 

ici c'est soleil si quelqu'un en veux je peux lui en prété un bout , sur ceux je vous souhaite un excellent WE

Publicité
Commentaires
S
Tes plumes sur ce fond de carte de couleur si tendre, c'est juste magnifique...<br /> <br /> Bises
A
Vraiment bien fait et en plus elle est à moi ❤️Désormais 😁
C
très jolie carte !
S
Une très belle carte tout en douceur et légèreté.bises
B
Elle est de toute beauté ta carte, bravo!!!
LES CREA DE FANORA
Publicité
Publicité