Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE FANORA
23 mars 2016

PLUMES BLEU

KIKOU

me revoila pour une nouvelle page 

encore un selfie lol cette fois ci j'ai trouvé l'inpiration sur le forum coffe scrap

c'est un challenge de journal art 

les consignes été de mettre un papillon , des morceaux de papier et des taches 

l'image de base été celle ci 

aae19b10

 

j'ai voulu lifter cet page , mais ma feuille c'est tourné toute seule lol 

12895344_601595206661145_73893949_n

de plus prés , j'ai utilisé au moins 5 papiers différent que j'ai platré sur ma feuille lol 

12324879_601595783327754_399533026_n

papier de chez action toujours , du papier murier , du grillage , un oiseau en bois coloré et embossé et du fil et mes petites plumes que j'arrive a faire de plus en plus petite :)

 

des bisous a bientot 

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli, tout ce bleu ! et les plumes donnent un côté aérien, qui va bien avec .<br /> <br /> Bises de Danielle.
M
Ta page est très sympa ! Une belle patouille !<br /> <br /> Bravo et bises
S
Je suis toujours sous le charme de ta belle page et de tes superbes plumes !<br /> <br /> Bises
S
La couverture de l'album est super belle. Et tes pages sont encore plus belles, j'adore ce bleu.
S
Une très jolie page et merci pour ton petit mot sur mon blog !!!!<br /> <br /> Bises
LES CREA DE FANORA
Publicité
Publicité