Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE FANORA
9 mai 2016

LES COUSINES

coucou un petit lifter mon exercice préféré lol 

la talenteuse WATASHI que j'ai pris plaisir a copier et a découvrir son scrap 

c'est bien les défis on ose des choses qu'on aurai jamais fais de nous même et les copinet arrive a trouver des pépites c'est bien de découvrir ce que font les autres , et qui permet d'évolué et essayé des nouvelles choses

voici ma page je me suis inspiré aussi d'une image proposé par un autre forum ( l'image est fluo et festive)

13162092_624057634414902_1048780034_n

 

et voici le lift tout tendre 

1141

des bisous 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau et ça fait une belle page tendre et dynamique en même temps. J'aime aussi beaucoup ce que fait Watashi !<br /> <br /> Bises
S
une belle page. bises
B
Elle est géniale ta page, j'adore!! Bises.
C
joli lift ! c'est drôle je viens de poster moi aussi une page avec des carrés !!! ;-)
C
Une très jolie page, mes fleurs sont embossées sur du calque avec de la poudre blanche et verte je t'ai répondu sur le blog mais je ne sais pas si tu vas avoir le message bises
LES CREA DE FANORA
Publicité
Publicité