Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE FANORA
8 mai 2016

MES TRESORS

KIKOU

J'ai eu un petit soucis ordi ouf il as pas fallu le formater sinon mes photos ca aurai été risqué

je vais rattrappé mon petit retard c'est dernier jours , et aujourd'hui je vous présente ma page faite pour un forum , 

un défis proposé par gaminezarbie  , embosser des bandes de scotch en aluminum

1334

 

elle m'as gentilement envoyé des morceaux de bandes scotché sur de la cartonnette embosser et neutre

voici ma page ,

13090287_620779434742722_1529629424_n

les photos d'écoles de mes belles nenettes et dans l'envelloppe des choses qu'une maman a besoins de dire a ses enfants (la fiereté de les avoir )

bon dimanche

ici c'est vent et pluie donc on met de la musique qui chante le soleil

bisous

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une belle idée et ça rend très bien avec le bleu !<br /> <br /> Décidément tu maîtrises la touche de brillance !<br /> <br /> Bises
S
C'est très sympa. Une bonne idée à faire. bises
B
Cet alu embossé ça rend très bien. Ta page est très belle, tu mets bien en valeur les belles photos. Bises.
LES CREA DE FANORA
Publicité
Publicité