Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE FANORA
18 avril 2016

Se souvenir des bons moments

KIKOU

encore une page lol , voici ma participation pour le challenge de Scrapidée le fameux tournois 

fallait suivre un sketch ou il y avais pleins de fléches et bien sur j'ai eu l'idée de mettre aucune fléches sur ma page , on verra si ca paye lol 

12992856_614642468689752_1654025153_n

de plus prés avec un travail de fond comme la précédente , tampons et peinture 3 D , titres écrit au stylo plumes et embossé sur le papier calque sa marche bien ,j'adore l'effets du papier déchiré 

13020060_614642628689736_688483463_n (1)

 

On verra si elle est sélectionné pour la suite 

Je vous suhaite un excellent début de semaine , c'est toujoours les vacances et plein de choses a faire avec mes nenettes , hier on as été au laser quest c'est excellent a faire avec les enfants , mais pas de photos , les souvenirs sont dans la tête et dans mon coeur ,

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, bonne chance pour ce tournoi, le niveau est très élevé !<br /> <br /> C'est une plume de stylo que tu as mis sur ta page ?<br /> <br /> Bises
C
Jolie page bonne chance pour le tournoi bises
B
Ta page est très belle sans flèches et originale!! Bises.
A
Très jolie page !! Belle interprétation du sketch !!<br /> <br /> Bises
LES CREA DE FANORA
Publicité
Publicité